Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partages Spirituels - Marc Dierick
13 mai 2017

Le pardon en 21 jours

Je profite de ce moment pour pardonner à tous ceux qui ont pu me faire du mal consciemment ou non.
Je me pardonne le mal que j'ai pu causer aux autres consciemment ou non.
Je me pardonne le mal que j'ai pu causer à moi-même.
Je ressens tout l'amour de l'univers.
Je me sens aimé inconditionnellement.
Je retourne cet amour à la mesure de mes capacités.
Et je prend la résolution de ne pas m'enfermer dans la culpabilité sans fin.
Je suis une conscience universelle, un Être Divin dans un corps Divin, je suis guéri, Divine est la Vie.
Merci, Merci, Merci

À partir de maintenant, tu vas te répéter tous les jours, à chaque fois que tu peux:

Je te pardonne et je t'aime de toute mon âme.

À Toutes Les Âmes De l'Univers, Je Vous Souhaite
Une Belle Vie Pleine d'Amour Et De Lumière En Vous et Autour De Vous.


Merci

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Partages Spirituels - Marc Dierick
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité