Notre réalité reflète qui nous sommes dans nos pensées les plus profondes, le subconscient. Semez dans le subconscient et vous récolterez dans le conscient. L'attitude crée la réalité qui va germer dans le subconscient. Nos pensées modifient l'environnement afin de parfaire leurs développements. Une simple pensée, positive ou négative, finira par créer une autre dimension de notre vie.
Imaginons que je désire fortement rencontrer l'amour, mais au fond de moi-même je préfère ne pas m'engager parce que je souffre encore d'une ancienne relation. Il se pourrait, pour un regard extérieur, que je souffre de solitude et que je suis craintif de revivre le passé. Je vais créer une réalité en rendant impossible l'aboutissement d'une rencontre amoureuse. Cela pourrait être en entretenant une relation à distance où la personne élue représenterait l'amour impossible, quel que soient les raisons.
Malgré les nombreux signes de nos infatigables guides spirituels, cette situation alimentera mes frustrations. Tranquillement pas vite, je pourrais sombrer dans une certaine noirceur engendré de tristesses et de déceptions.
Même si nous sommes sur le chemin de l'Éveil, à moins d'être un Guide Spirituel d'une autre dimension, nous ne sommes PAS Éveillés! Après la prise de conscience de l'Univers, nous marchons sur le chemin de l'Éveil. Nous nous Éveillerons tout au long de notre vie dans laquelle nous sommes élèves, jusqu'à l'ascension. Et après, selon l'accomplissement, nous continuerons comme élèves ou guides. Dieu seul le sait...

Écoutons nos guides, ne prenons pas pour acquis quoi que ce soit. Partageons notre Amour et notre Lumière. Le jour viendra où nous serons déçus pour une raison ou pour autre. N'oublions pas ceci. Pour que l'harmonie soit, tout vient à point au moment divin. Le fait d'être bloqué fait partie d'un des nombreux signes de nos guides pour nous protéger. Le libre arbitre nous permet de nager à contre courant, aussi. Choisissons plutôt l'harmonie. Et si elle n'est pas présente. Lâchons prise. Alors, nous verrons les portes qui s'ouvrent, le nouveau qui entre dans notre vie plutôt que de se concentrer sur la porte se fermant, qui après tout, nous fait mal à l'Être.

Eckhart Tolle a écrit:
L'ego ne sait pas que la seule occasion d'être en paix, c'est maintenant. Ou bien il le sait et a peur que vous le découvriez. Après tout, la paix, c'est la fin de l'ego.

J'adore cette citation parce que tout est dit!
Nous avons toutes les réponses en nous, ayons le courage et la sagesse de les voir. Méditons, méditons pour que la décision soit lumineuse.
Je nous souhaite plein d'Amour et de Lumière qui sont les harmonies du bonheur. Les jours de grisaille, jouons plus fort pour faire revenir la lumière.

À Toutes Les Âmes De l'Univers, Je Vous Souhaite
Une Belle Vie Pleine d'Amour Et De Lumière En Vous et Autour De Vous.


Merci

Marc