Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partages Spirituels - Marc Dierick
27 mai 2017

Accueillir le nouveau

J'ouvre la porte aux expériences nouvelles.
Je remercie avec amour les enseignements passés.
Sans peur et sans jugement, je laisse entrer la nouveauté dans ma vie en sachant que je comprendrai tôt ou tard les bienfaits que ces changements auront sur les autres et sur moi.
J'accueille à bras ouvert dans l'Amour et la Lumière en ayant confiance que tout ce qui m'arrive à sa raison d'être.
Jamais je ne suis seul et je vis intensément chaque moment.

Auteur(e) inconnu(e)

À Toutes Les Âmes De l'Univers, Je Vous Souhaite
Une Belle Vie Pleine d'Amour Et De Lumière En Vous et Autour De Vous.


Merci

Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
Partages Spirituels - Marc Dierick
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité